La couverture des travailleurs salariés
En cas d’accident, de maladie, d’incapacité temporaire ou permanente, le régime de la Sécurité Sociale, seul ou complété par des accords d’entreprise, n’assure pas une couverture intégrale. Après 2 mois, le salarié peut en effet voir son salaire brut réduit de 50%, le besoin de revenu complémentaire devient alors indispensable. Dans ce contexte, nous atténuons les insuffisances des régimes sociaux et d’entreprise par le versement d’Indemnités journalières en cas d‘arrêt de travail.
La couverture des travailleurs non salariés
En cas d’incapacité temporaire totale d’exercer une activité suite à un accident ou une maladie, nous vous garantissons le paiement d’indemnités journalières. Si l’incapacité se prolonge et devient permanente, vous pouvez bénéficier d’une rente d’invalidité versée jusqu’à la retraite en cas d’invalidité totale ou partielle. Le montant de la rente invalidité peut être égal à celui versé dans le cadre des Indemnités Journalières.
Travailleur indépendant ou salarié, adapté à vos besoins de prévoyance, le versement d’indemnités en cas d’arrêt de travail pour raisons de sérénité (accident, maladie) en vous assurant. Ainsi couvert, vous préservez votre indépendance financière et celle de votre famille en cas de problème de santé. Parce que vos ressources ne doivent pas dépendre de votre santé.